Un Feu Qui Allume Les Feux d'Autres


Pour contacter pour envoyer chainefeux@gmail.com

Chaîne Feux est un projet amateur qui essaie de se connecter Informations de la spiritualité ignatienne.



samedi 4 juin 2011

Mise à niveau et de revitaliser








Je comprends mieux les outils que nous avons l'Internet, je peuxmaintenant définir une moto à sa propre blog, et pas seulement voird'autres blogs.

Actuellement j'essaie de trouver un moyen de rapprocher le jeune public, les documents de l'église, et j'ai opté pour le Concile Vatican IIcomme une priorité. Mais la création de formulaires dynamiques d'undocument, il est difficile pour les théologiens.

1.Também mieux définir mon mode de vision, que je partage à être le plus proche d'Ignace de Loyola par Teilhard de Chardin, et rappelez-vous ce qu'il a dit, les théologiens ne tiennent pas compte del'humanité en mouvement.

2. Je vais essayer de poster des sujets liés à la mission apostoliquedes feux d'artifice Canal dans cette langue, qui n'est rien d'engagerlui-même qui encourage totatilidade Teilhard.

3.Autonomia engagement libre, sans bureaucratie, les hiérarchies.Cela signifie la confiance mutuelle. En voulant contrôler le monde,sinon même des tentatives de Dieu? Cette seconde forme est cellequi dit Teilhard, s'attendent à savoir que les autres aussi faire leur part.

Donc, toute personne qui veut aider ignatienne amateur dans ceprojet dans d'autres langues, devraient être conscients de ce trépied.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire